Mentions légales et Loi Informatique & Libertés

Nos produits ne sont pas des médicaments. Ils doivent être utilisés pour renforcer la santé générale et ne sont pas destinés à titre de prévention, de traitement ou de guérison de maladies. Les informations relatives aux produits ne peuvent en aucun cas remplacer un avis médical professionnel. Si vous pensez que votre état s’aggrave, veuillez consulter votre médecin. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Conserver hors de portée des enfants. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition et de rectification aux informations vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des propositions commerciales d’autres entreprises par envoi postal ou par téléphone. 

A propos de la protection des données : nous souhaitons soigner la relation clients avec vous et vous faire parvenir diverses informations et offres. C’est pourquoi nous traitons vos données (aussi avec l’aide de partenaires) sur la base de l’article 6 (1) (f) du règlement (UE) 2016/679 du parlement européen et du conseil du 27.04.2016 afin de vous faire parvenir des informations et des offres de notre part et d’autres entreprises.

Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez à tout moment vous opposer à l’utilisation de vos données à des fins publicitaires. Vous pouvez envoyer votre opposition par mail à l’adresses mail suivante : stop-info-vitalys@gmail.com. D’autres informations concernant la protection des données sont disponibles sur le site www.vitalys-sante.com. Vous pouvez contacter notre responsable de la protection des données à notre adresse postale.